Rendez-vous en finale du Tremplin EDF Pulse

Depuis 2014, le Tremplin EDF Pulse récompense les start-up les plus innovantes en matière d’urbanisme, d’habitat ou de santé, qui offrent des solutions pour inventer le monde de demain.


Cette année, WeeM figure parmi les quatre finalistes de ce grand prix national, dans la catégorie « infrastructures résilientes ».


Une reconnaissance forte qui rend hommage à notre action en matière d’inclusion et de lutte contre la précarité numérique. Les cabines WeeM permettent en effet aux habitants des territoires faiblement dotés en infrastructures numériques d’accéder à internet et aux services qui y sont liés de manière simple, sécurisée et privée.


À la clé : une visibilité nationale grâce à une campagne de communication grand public, ainsi qu’une aide financière pouvant aller jusqu’à 80 000 euros. Un véritable coup de boost pour notre objectif « 1000 cabines d’ici 2022 ».


Nous sommes particulièrement fiers d’être la première entreprise normande à se hisser en finale du Tremplin EDF Pulse et de voir ainsi saluée l’utilité sociétale de nos cabines, destinées à porter de grands changements. Rendez-vous dans au mois de décembre pour connaitre les résultats de la finale !


Liens
À PROPOS

community@weem.fr

Tél : 02 79 37 05 20

3 BIS Z.I. des Pâtis

76140 Petit Quevilly

Réseaux sociaux
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon

© 2020 WeeM